Seuls TRUMP et POUTINE peuvent sauver l’humanité en faisant descendre le FEU DU CIEL sur les villes terroristes, comme YAHWEH sur SODOME et GHOMORRE

Il est URGENT de rayer totalement de la carte RAQQA et Mogadiscio, ces capitales du terrorisme international. Les grandes consciences effarouchées qui se scandalisent à cette idée étaient moins horrifiées (du moins leurs prédécesseurs  grandes pleureuses à cette époque) par la destruction des grandes villes allemandes  par l’aviation anglo-américaine après 1943: Hambourg, Berlin, Dresde ou celle des villes japonaises (Bien avant le 6 août 1945  et Hiroshima, Tokyo fut détruite par les bombardements incendiaires ordonnés par le général Curtis Le May)

les chefs d’états américain et Russe devraient aussi se concerter avec les autres autorités du monde libre : Royaume-Uni, Inde, Israël pour une attaque coordonnée contre les autres zones et populations  terroristes (GAZA et le Pakistan, cet état-voyou, en particulier). Je n’ose ranger la FRANCE et l’Allemagne, du moins tant que Hollande et Merkel y seront au pouvoir, sous la bannière du monde libre. Quant aux « états » du Golfe, s’ils bougent une oreille, il faudra les vitrifier…