AU SECOURS!! La FRANCE des notables de province revient dans le slip de FILLON!!!

Mon sens de l’honneur me commande d’être avec les petits, les humbles, les opprimés de mon peuple, les ouvriers blancs oubliés par toutes les belles âmes universalistes de TERRANOVA,  les grandes consciences humanitaires  et médiatiques si compatissantes envers les  violeurs musulmans qui envahissent l’Europe:

http://www.fdesouche.com/794523-francois-fillon-en-2012-oui-la-france-est-un-pays-dimmigration
********

*******

AU fait FILLON veut sauver la sécurité sociale c’est bien ! Mais je ne l’ai pas entendu s’indigner à propos de l’ A.M.E. ( oui ,la FRANCE a une âme, on sait, et elle la vend AU plus offrant des pays arabes) qui coûte au peuple français plus d’un milliard par an pour soigner gratuitement les migrants clandestins!

Ceux qui soutiennent FILLON ce sont les notables friqués , rien que du beau linge blanc, les notaires, avocats, médecins des familles, hôteliers, etc.. etc.. tout ce beau monde qui aime tellement les sans papiers qu’ils font venir des ivoiriennes pour faire le ménage et les sucer discrètement sous la table  au retour de la messe dominicale, alors  que Madame prépare le civet  du dimanche à la cuisine 

Je suis financièrement aisé, je pourrais vivre confortablement  , en oubliant mes frères et sœurs des classes populaires, les ouvriers et les sans grades… 

et pourtant , même si mon sang est rouge et pas bleu je vous garantis mon origine appellation contrôlée « micheton garanti Croisade, baise-mains et pince-fesses, fil d’Ecosse ,  boutons de manchette, noeud pap, souliers vernis et tout le toutim, Dom Pérignon plutôt que Kronembourg » …j’ai même un PEA, c’est tout dire!

https://fr.m.wikiquote.org/wiki/Le_cave_se_rebiffe

****

****

****

****

*****
Oui mon intérêt individuel et social me commanderait de voter FILLON , de quoi attendre tranquillement et les poches pleines  jusqu’à « la dernière syllabe du registre des Temps »..
Seulement ma fierté et mon sens de l’honneur me commandent d’être aux côtés de mes frères les  ouvriers et employés obscurs, et de mes sœurs les infirmières surmenées.. et je voterai donc Le Pen!