Les conneries de Yassine Belattar :moi ça m’encourage à voter FILLON.. en tout cas dimanche prochain!

http://www.fdesouche.com/793633-yassine-belattar-a-quoi-ressemblerait-la-vie-avec-fillon-president
Il faut absolument faire barrage à Ali Juppé dimanche.. après il sera toujours temps de voter Le Pen, pour que les zélites sentent vraiment le vent du boulet cette fois ci..
Il y avait une histoire qui m’avait fait rire comme un malade quand j’étais jeune et con, je la dédie à Najat Vallaud-Belkacem Belkacem et aux Femens:

Donc ça se passe en FRANCE occupée , entre 1940 et 1944, un officier allemand se rend au bordel, une fois dans la chambre avec la fille qu’il a payée, il sort son revolver et le pointe sur elle, puis il lui ordonne d’un ton sans ménagement de se mettre à quatre pattes et  il la sodomise. Une fois l’affaire terminée, ils se rhabillent, et la fille demande :
« Mais pourquoi le revolver? Il suffisait de demander poliment chéri! »
Alors l’officier allemand, avec l’accent qu’ils ont dans les vieux films, comme « Le jour le plus long »:

« Ach so ! YA Aber : avec revolver trou du cul bien  serré et plaisir beaucoup meilleur !! Ha ha ha ha ha Heil Hitler! »


Ben voilà  la morale de cette histoire :


avec trou du cul serré ( et pour cela il faut Le Pen au maximum en 2017 ) nomenklatura bien plus docile et FION beaucoup meilleur!! En tout cas il n’osera pas nous refaire le coup du traité de Lisbonne


https://reporterre.net/Le-traite-de-Lisbonne-est-une