Les fiottes sont « sous le choc » [Léon]

EuroCalifat

2016-11-23_062608«Je suis surprise et j’ai du mal à y croire. C’est quelqu’un de souriant, sociable, très attentionné avec les enfants, depuis quatre ans. Il avait l’air bien dans ses baskets. Je n’en veux pas à l’école car c’est quelqu’un que j’aurais embauché moi-même.»

« Mes enfants le connaissaient, ils l’aimaient bien. Ils faisaient des jeux avec lui après la cantine », raconte Leïla. Quand Leïla parle de rachid ou mouloud, ce genre de discours est d’ailleurs évident! Il pourrait violer sa gamine, Leïla l’excuserait, apres tout il ne fait qu’imiter le pédoprophète!

« Cela fait quand même peur, on ne sait pas ce qu’il y a dans la tête des gens. » Mais pauvre conne, bien sur que toi tu ne le sais pas, pendue à ta TV tous les soirs pour écouter La Bonne Parole merdiatique!

Ainsi parlent des « mères de famille » d’un enseignant arrêté par la DGSI dans le cadre d’une…

View original post 479 mots de plus