François FION sera le prochain président: mais il ne pourra supprimer 500000 postes de fonctionnaires que s’il expulse TOUS les migrants illégaux

S’il ne s’attaque pas au problème de l’invasion africaine et musulmane de la FRANCE (et de l’Europe d’ailleurs) il mettra des millions de fonctionnaires dans la rue et le pays sera bloqué (comme sous Chirac- Juppé  en 1995) : pourquoi les migrants clandestins seraient ils les seuls dispensés de respecter la loi française, alors que les blancs, les Français de souche, seraient eux forcés de payer leurs contraventions, etc.. etc..? C’est de la discrimination et du racisme d’Etat!
Cela fait des dizaines d’années que les migrants illégaux sont « régularisés » , (aussi ne sait on plus très bien combien ils sont) cela a commencé sous Mitterand, mais ces régularisations d’illégaux n’ont aucune valeur légale! Et si  TOUS les migrants illégaux ne peuvent pas être expulsés parce que personne ne connaît leur pays d’origine, il faut au moins leur couper les vivres , en cessant de les loger et de leur accorder les soins gratuits aux frais du contribuables. Il faut accorder des logements, de la nourriture et des soins en priorité aux SDF et aux chômeurs pauvres qui sont Français de souche.