Italie (vidéo) : un hôtelier forcé d’accepter les migrants. Il essaie d’interdire l’accès à son hôtel. La police intervient

civilwarineurope

hotel-lory-448x293A Ficarolo, dans la province de Rovigo, les 15 premiers réfugiés envoyés par la préfecture sont arrivés. Le propriétaire de l’hôtel réquisitionné a eu un malaise (mais il s’est immédiatement repris).

Finalement, les migrants sont arrivés. A Ficarolo, dans la province de Rovigo, les gens étaient prêts à descendre dans les rues comme cela a été le cas à Goro.

Aujourd’hui, les quinze premiers migrants sont arrivés à l’Hôtel Lory, malgré l’opposition du titulaire, l’octogénaire Luigi Fogli, qui dès les premiers signes du transfert des étrangers avait juré que tous ceux qui voulaient imposer la présence des réfugiés dans son hôtel devraient « lui passer sur le corps ». (La propriété a été réquisitionnée par la préfecture, ndlr).

Afin d’éviter les désordres et garantir la sécurité des opérations pour l’arrivée à Ficarolo, les gendarmes et les agents de la Division des enquêtes générales et des opérations spéciales (DIGOS) (Nd Schwarze Rose: C’est…

View original post 95 mots de plus