«Le possible réchauffement russo-américain, une chance pour l’Europe»

civilwarineurope

xvme1a970f8-a776-11e6-9e31-ac0d491c80bbFIGAROVOX/TRIBUNE – Quelle sera la politique étrangère du 45e président des États-Unis ? Pour Caroline Galactéros, il ne s’agira pas d’un isolationnisme mais plutôt d’un retour à un réalisme assumé, ce qui pourrait être une source d’équilibre.

Donald Trump sera donc le 45ème président des États-Unis. Un revers cinglant pour l’Establishment mondial, les médias et les instituts de sondages occidentaux, qui ont, une fois encore, pratiqué la méthode Coué et refusé de prendre la mesure de la colère d’un peuple qui rejette sa marginalisation politique, culturelle et économique. Une auto-intoxication médiatique qui en France, menace d’atteindre aussi la primaire de la droite et du centre, celle de gauche et l’ensemble de la compréhension des enjeux du scrutin présidentiel…

Ce qui est surprenant, c’est en fait que les grands «leaders» et analystes soient si surpris de cette victoire. Surprenant et inquiétant, pour ce que cela révèle du divorce des perceptions et…

View original post 1 583 mots de plus