(Vidéo) De Stuttgart à Hambourg, une vague de manifestations pro-kurdes envahit l’Allemagne provoquant des violences avec la police

civilwarineurope

581e2702c461887f7d8b4659Suites aux arrestations de plusieurs députés kurdes du HDP le 4 novembre en Turquie, des manifestations de soutien se sont essaimées à travers toute l’Allemagne. Les affrontements avec la police n’ont pas manqué.

Si les protestataires de Berlin et Hambourg ont marché paisiblement dans le centre de ces deux villes, les sympathisants kurdes de Stuttgart et Francfort se sont réunis dans des rassemblements devant les consulats de Turquie qui ont terminé en affrontements avec la police, avec plusieurs interpellations à la clé.

Source : https://francais.rt.com/international/28502-allemagne-manifestations-kurdes

L’opinion de civilwarineurope

Nous ne cesserons de le répéter. Il est INADMISSIBLE que l’Europe tolère que des étrangers importent leurs conflits sur notre territoire. Si ils veulent se battre qu’ils retournent chez eux !!!

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette…

View original post 24 mots de plus